Association BrocLoisirs, crochet, patchwork

CADEAU BIEN ARRIVE …

Un dernier petit tour dans le jardin,

SONY DSC

Quelques rayons de soleil du sud,

avant de rejoindre le « nord ».

SONY DSC

Une jolie pose

SONY DSC

pour une Grande Dame dont je suis fan.

SONY DSC

Livré à Nantes, un joli Camay revu et corrigé par mes soins,

pour un gentil service rendu …

IMG_3918

J’adore faire des surprises !

Merci Véronique pour la livraison et cette super photo envoyée en direct !

– – – – – – – – – – –

D’autres préparatifs en cours dans le 06, au village du Broc

pour notre expo, nos puces et notre TOMBOLA

image-0001

avec, depuis des mois, des lots en cours entre nos petites mains ….

SONY DSC

D’autres indices…

des jolis lots de tombola déjà prêt,

à suivre …

 

Bonne semaine et bons petits points

 

Alexandra pour « AtelierFilles »

4 thoughts on “CADEAU BIEN ARRIVE …”

  1. Parce qu’Elle le vaut bien ! Et c’est super quand la petite souris passe par-là !!! 😉
    Pour l’expo, les puces et la Tombola, je m’active !!
    bises et à bientôt … ça approche à grands pas !!!!

    J'aime

    1. Oh oui ça approche, j’ai TOUT retourné mon atelier spécialement pour toi… j’espère qu’il te plaira !
      Ça va être super, vivement juin !

      J'aime

  2. Un plaisir d’être en relation avec cette grande créatrice !
    Faute de participer , c’est un peu à cause de moi que des amies vont venir vendre aux puces ..
    Amitiés Edith

    J'aime

    1. C’est « GRÂCE » à toi et merci, il est parfois difficile de faire « prendre » ce genre d’initiative mais on s’accroche car il n’y a vraiment pas grand chose dans le 06 ! 😉
      J’espère t’y croiser en tant que visiteuse alors, j’aurai un stand en plus des ateliers d’initiations.
      Bizzz et bons petits points
      Alexandra

      J'aime

Laisser un commentaire

