Association BrocLoisirs, Evénement

SANS DESSUS DESSOUS

J’ai passé « quelques » heures à remanier l’organisation et l’installation de mon atelier,

alors comme tous les matins aux chants des oiseaux qui s’éveillent, je descends avec une tasse de café prendre un petit encours pour la journée ou juste pour savourer…

IMG_4070

Et ce matin quelques photos vites prises avec mon portable

m’ont donnée envie de vous le dévoiler un peu !

 

IMG_4068

Il y a beaucoup trop de chose je sais, mais c’est MA pièce alors comme je dis souvent…. : « Je fais ce que je veux ! »

😉

IMG_4062

mes fils par couleurs,

mes p’tits ouvrages, anciens et récents

IMG_4063

j’aime bien tout avoir sous la main et les yeux.

IMG_4061

Madame MAC et quelques fats.

Beaucoup de rangement encore, des paniers au sols restent à vider ou sortis pour les puces qui approchent…

IMG_4064

mes trésors…

IMG_4066

et mes autres trésors…

IMG_4067

Et mon MISS ROSE prêt, lavé et plié !

(oui oui et quilté !)

IMG_4074

… qui attend de se montrer

ET de rencontrer son homologue de Lyon !!!

image-0001

Bonne semaine et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles »

6 thoughts on “SANS DESSUS DESSOUS”

  1. Il est parfait cet atelier. Bravo pour le rangement, je crois que nous en sommes toutes au même point : un atelier n’est jamais rangé… à moins de ne jamais y être présente.
    Cordialement.

    J'aime

    1. C’est tout à fait ça, l’heureux bazar appartient aux travailleuses !!!!
      bien à vous et bons petits
      Alexandra

      J'aime

  2. Il est grand temps que j’arrive pour compléter la fantaisie de ce rangement !!! On doit faire de beaux rêves dans ton atelier Alex !! :-):-)
    bises et à plus que jamais bientôt !!

    J'aime

  3. Bouuuuuhhhh moi je ne peux pas venir…alors tu me le montres ton miss rose ???!!!
    Quel bel et grand atelier !
    Bises.

    J'aime

  4. Il est très bien ton atelier ! C’est parce que tu y travaille qu’il n’est pas bien rangé ,c’est normal !
    Bises

    J'aime

  5. j’aimerais bien aussi avoir un si joli atelier et bien rangé, nous avons le m^me porte bobines en fil de fer et le m^me mode de rangements en bocaux mais chez moi c’est dispersé dans toutes les pièces et beaucoup moins bien rangé!
    Marie

    J'aime

Laisser un commentaire

