Evénement, patchwork

PRÊTE POUR LE DÉFILÉ

vidage couture19

Derniers points de matelassage …

Elle est fin prête !

lavée, repassée et JOLIS boutons accrochés !

SONY DSC

Vous n’en verrez que les jupes,

SONY DSC

ses compagnons,

SONY DSC

Son petit home sweet home,

SONY DSC

SONY DSC

ses virées entre copines !!!,

SONY DSC

ses loisirs,

SONY DSC

ses gourmandises préférées,

SONY DSC

sa garde robe …

SONY DSC

C’est déjà pas mal !

Mais elle a tant d’autres choses à dévoiler ….

Il s’agit bien de ma Miss Rose, toutes fraiche,

toute pimpante pour rencontrer sa copine de Lyon !!!

SONY DSC

J’ai TOUT soigné, oui oui …

SONY DSC

Nous avons hâte de déballer nos merveilles pour notre Méga exposition,

nos trésors pour la tombola

et nos placards pour les puces annuelles !

image-0001

Bonne semaine avec, très vite, d’autres petites merveilles

réalisées dernièrement.

Bons petits points…

Alexandra pour « AtelierFilles »

5 thoughts on “PRÊTE POUR LE DÉFILÉ”

    1. j’ai hâte et aussi de te voir !
      un petit atelier chez toi le samedi aprèm quand Cat est là ??!
      je file voir ton blog

      J'aime

    1. je posterai les photos de l’expo et de nos miss rose. Le mien est un peu différent dans les couleurs et finitions … tu me diras !;-)
      A bientôt
      Alexandra

      J'aime

Laisser un commentaire

