broderie, Evénement, patchwork

L’OCCASION D’UN SAC

image-0001IMG_4083

 

 

 

 

 

 

Il me fallait bien un élégant cabas

pour cette journée de fête au Broc !

c’est chose faite avec le délicieux kit « Quarto » de Cécile F.

IMG_4101

Je n’ai modifié que le tissu des croisillons

IMG_4098

Un différent pour chaque face.

IMG_4097

Un bloc de « Rab » m’a parmi

de rajouter un petit étui zippé.

IMG_4091

Des fleurs brodées imaginaires,

IMG_4090

des couleurs par dizaines,

IMG_4087

des mélanges comme on aime,

IMG_4086

Une association de matières et de couleurs

qui font du bien…

IMG_4085

Je suis fin prête pour notre belle journée

de puces et exposition.

IMG_4081

Bonne fin de semaine et à dimanche pour celles et ceux qui passeront nous voir au Broc !!!

Bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles »

14 thoughts on “L’OCCASION D’UN SAC”

    1. L’expo est en place depuis hier!
      nous sommes épuisées mais ravies…
      ne restera plus qu’à peaufiner notre tenue de dimanche et mon petit sac sera celui là !!!
      merci et à bientôt
      Alexandra

      J'aime

    1. Merci Édith, j’espère t’y croiser comme au salon de Puget sur Argens !!!
      bonne fin de semaine et à bientôt
      Alexandra

      J'aime

    1. Un beau et bon challenge au niveau du travail pour ce sac mais un résultat à la hauteur je l’adore !
      Merci et à bientôt
      Alexandra

      J'aime

  1. J’admire tous vos travaux. C’est superbe. J’ai des tissus à céder et des magazines de patchwork . Est ce que cette offre vous intéresse? J’habite à Gattières. Pour plus de renseignements veuillez me joindre au 0782654147;Amitiés

    J'aime

Laisser un commentaire

