Point de X

Et c’est reparti !

Je sais je sais ,

j’ai bien réfléchi quelques secondes longs instants

pour vraiment me demander si cela était raisonnable …

Mais le coup de cœur l’a emporté une fois de plus :

Vignette-SMC atelier perdu-2015

Quelques points de croix me feront le plus grand bien,

il y a si longtemps !!!

mais il faut aussi terminer le reste,

BIEN ENTENDU  !!!

et traiter quelques photos

pour le reportage expo et puces …

Bientôt

A suivre…

bon week-end et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles »

8 réflexions au sujet de “Et c’est reparti !”

  1. Bonne résolution ! Ça va être un très bel ouvrage de plus pour la prochaine expo !!! Je ne t’accompagnerai pas car le point compté n’est pas trop dans mes cordes … et j’ai tellement de boulot côté « crochet » !! :-):-)
    Bon week-end  » détente » !!!!!!!
    bises

    J'aime

    1. oui je sais bien pour le point de croix…
      par contre tu me montreras tes réussite en crochet ???
      bises et bon week
      Alex

      J'aime

      1. Avec toutes les matières que tu as de « Reve2souris » !!!????
        ta ta ta, pas d’excuses!!!
        Je te montre bientôt mon rouleau aux roses. Dur dur l’association des couleurs et motifs, les premières feuilles ne se voient pas assez à mon goût, GGGRRR…
        bizzz
        Alex

        J'aime

  2. Moi aussi j’ai été tenté…mais je n’ai pas fait de petites croix depuis bien longtemps !
    Et en ce moment c’est broderie !
    Mais je vais suivre tes avancées avec plaisir.
    Bises.
    Sophie.

    J'aime

  3. c’est drôle pour l’atelier perdu je me suis faite la même réflexion et j’ai craqué, en plus les modèles ne son plus disponible après !!!
    douce soirée et bonnes petites XXxx
    rose

    J'aime

Laisser un commentaire

