Association BrocLoisirs, Point de X

MAIS QUE FAIT-ELLE ????

Ce mois de juin a été chargé en ANNIVERSAIRES !!!!

STOP maintenant,

retour à la normale,

reprise des projets,des articles,

des habitudes

(et en attente des vacances d’août 😉 quand même !!!)

IMG_4161

Le dernier gâteau pour la plus petite…

IMG_4167

Les derniers magazines pour « maman »,

IMG_4169

Une grosse curiosité pour ce premier numéro de

SIMPLY MODERNE

histoire de le faire circuler au club du « Broc Loisirs »,

IMG_4168

mais de belles surprises

IMG_4166

et un gros coup de cœur ci dessus…

– – – – – – – – – –

Vignette-SMC atelier perdu-2015

Pour l’heure, je poursuis le SMC de l’Atelier perdu

IMG_4164

Cette première partie doit être achevée ce week

car les enveloppes contenant la deuxième

sont déjà parties je pense !!!

IMG_4171

Toile 16 fils préconisée

IMG_4174

point de croix 1 brin des cotons recommandés

sur 2 fils de trame de lin

IMG_4176

c’est tout mini

et tout MIMI !!!

IMG_4154

Mais j’ai quand même posté ma vigie, ma gargouille

qui guette LA voiture jaune, car j’ai hâte de découvrir la suite du mystère…

bonne fin de semaine et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles »

 

3 thoughts on “MAIS QUE FAIT-ELLE ????”

  1. Des minis points de croix bien alignés malgré les anniversaires et la chaleur !! Boostée aux jus de citrons et d’oranges ??? 🙂
    Super gâteau pour une belle princesse de 5 ans !!
    bises et courage, aôut est plus proche que jamais ….
    Cat

    J'aime

  2. houlala, la pression que tu t’es mis pour le gateau….une vrai merveille….impossible a manger un truc pareil….trop forte!
    J’espère que tu as tenu le choc jusqu’au bout….Repose toi et pense à toi maintenant!
    je rentre de Arles de mon fameux stage….j’ai la tête dans les etoiles…..trop dur de travailler après 2 jours de rêve….je te raconte bientôt j’espère
    plein de bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

