broderie, Point de X

FIN PRETE

Eh  oui ….

IMG_4325

comme l’expression

d’une célèbre série des années 80 …

IMG_4327

« j’adore les plans qui se déroulent sans accrocs … »

IMG_4326

JE SUIS DANS LES TEMPS !

IMG_4328

deuxième partie achevée

IMG_4329

Ce soir ou demain,

notre troisième étape dans la BAL ???

IMG_4331

J’ai hâte …

IMG_4332

J’adore

IMG_4335

Merci Nathalie JO

pour ces ravissantes petites x x x x

Bonne semaine, bons petits points

et enfin les vacances pour moi….

6ff25cc23ea6b261935f4b26a778b0e6(photo PINTEREST !)

 

A septembre !

 

Alexandra pour « AtelierFilles »

5 réflexions au sujet de “FIN PRETE”

Laisser un commentaire

