Evénement

COURS DE COUTURE CARROS-village 06

 A vos aiguilles …

index

A partir de septembre

COURS DE COUTURE

dans charmant petit atelier de maison.

  • initiation et/ou accompagnement dans projets individuels (adultes et enfants à partir de 9 ans)
  • initiation et /ou approfondissement différentes techniques (couture, crochet, broderie …)
  • apprentissage en couture main et machine
  • mise à dispo de modèles, livres, revues …
  • mise à dipo des premières fournitures et matériel de première nécessité pour les débutants

Contact via les commentaires pour les détails …

2013-11-17-14-34

dsc06289

2013-04-10-9-0536144IMG_4351

 

 

SONY DSCSONY DSC

 

 

 

 

SONY DSC

 

 

Bonnes vacances

Bons petits points

Alexandra pour AtelierFilles

17 réflexions au sujet de “COURS DE COUTURE CARROS-village 06”

  1. Bonjour
    Je suis depuis quelques mois votre blog. Je serais intéressée par vos cours.Quelles sont les conditions d inscription.
    Merci d avance pour votre reponse.
    Bonne journée

    J'aime

  2. Bonjour
    Mon hobby à moi c’est pas la couture mais le crochet… Nouvellement installée sur la commune depuis peu, je me demandais si le crochet pouvait se pratiquer au sein de votre association, histoire de partager un peu de temps ensemble et de faire connaissance… Quelles sont les conditions d’inscription ? Les horaires des cours ? Comment fonctionne l’association ?
    Merci beauoup
    A vous lire

    J'aime

  3. A coup sûr, pour cette rentrée les élèves vont ADORER la prof de couture !!! Et se sentir si bien dans le charmant petit atelier !!!!!
    Belle rentrée Alex, à toi et ta famille !
    bises

    Cat

    J'aime

  4. Bonjour, j’aurais besoin de cours de couture à domicile pour apprendre à utiliser ma surjeteuse, proposez-vous ce type de service ? J’habite à saint martin du var. Merci !
    EB

    J'aime

  5. Bonjour Je suis nouvelle dans la Région et recherche de nouvelles rencontres et connaissances tout en apprenant le tricot a ameliorer ou le crochet.J ‘ai 44ans Je ne suis pas une Mamie voilà si Je rentre dans le critère dis le moi merci Stef

    J'aime

  6. bonjour
    j habite Carros les Plans et souhaiterais prendre des cours de couture..
    que proposez vous en terme d’horaires, à domicile ou bien à votre atelier?
    mon e mail est le suivant: Vallulue@yahoo.fr
    mon telephone 06 61 60 45 57
    bien cordialement

    J'aime

  7. Bonjour,
    débutante en couture j’aimerais beaucoup prendre des cours en groupe afin de pouvoir échanger et rencontrer de nouvelles personnes.
    Pouvez-vous m’envoyer plus de détails tels que les horaires, les tarifs etc ?
    Merci beaucoup et bel été.
    Caroline

    J'aime

  8. bonjour…je suis une mamie de 68 ans et j’adore la couture, le tricot et le crochet..j’ai bien sur « tâter » à ces trois plaisirs mais je voudrais m’y attelé un peu plus a fond et je recherche un petit groupe afin de partager ces loisirs et faire par la suite des petits bonheurs autour de moi…merci de me répondre..j’habite GATTIERES

    J'aime

    1. Bonjour Soline, c’est moi qui donne les cours au Broc. Ils ont lieu tous les premiers samedis de chaque mois de 14 à 17h dans une salle réservée pour l’association. Vous pouvez venir pour la prochaine séance si vous voulez voir un peu comment nous travaillons… C’est dans la bonne ambiance et vous êtes la bienvenue. La cotisation est de 18€/an + 2€/séance payable à l’association du Broc, mais vous pourrez voir cela par la suite…
      Nous nous donnons rendez vous place de la Fontaine. Amenez un petit encours si vous en avez un.
      Au plaisir de vous rencontrer.
      Bon weekend
      Alexandra

      J'aime

  9. Bonjour Je serai très intéressé par les cours de couture pouvez vous m indiquer la marche à suivre ,(conditions , tarif, adresse , jours , horaire) Merci et j espère à bientôt

    J'aime

    1. Bonjour, je fais des cours dans mon atelier les samedis matins ou dans un cadre associatif au Broc tous les premiers samedis de chaque mois. Le mieux serait de nous contacter. Je vous laisse mes coordonnées téléphoniques et vous dis à bientôt.
      Doux weekend et bons petits points.
      Alexandra
      0661791019

      J'aime

Laisser un commentaire

