Association BrocLoisirs, broderie

Stitch me club 3/4

IMG_4430

C’est la rentrée,

les toutes belles à l’école, les parents au travail et reprise du rythme !

IMG_4425

Tout plein de petits points cet été,

le rouleau aux roses de Cécile Franconie en cours,

(et oui j’ai réussi à avoir un kit !!! 😉 )

un projet d’été prêt à être échangé avec les copines de SarahPatch, un plaid enfant,  du crochet, des colis reçus dont je vous parlerai vite…

IMG_4427

… et cette troisième partie du SMC de Nathalie JO

achevée depuis plusieurs semaines.

IMG_4429

Je pense que la dernière partie m’attend en ce moment même dans ma BAL !!!!

GGGRRR…

IMG_4424

Très séduite par l’ensemble,

j’ai hâte de voir la dernière petite étape !

index

Et toujours les cours sur CARROS et LE BROC dans le 06

Pour plus de détails, laissez-moi vos commentaires …

Bon week end et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles… »

 

8 thoughts on “Stitch me club 3/4”

    1. Les priorités il y en a toujours…mais ensuite il y a nos petits points pour retrouver notre « zen attitude » !!!
      bon petits points et à bientôt
      Alexandra

      J'aime

    1. Rien dans la mienne non plus !
      En fait les fiches sont parties le 3, donc peut-être que ce sera même pour lundi 😦
      Bons petits points de week end, pour moi cette aprèm c’est club au Broc et je leur réserve plein de choses au programme pour ce trimestre de rentrée !!!
      A bientôt David
      Alexandra

      J'aime

  1. Reboostée à bloc par tes superbes petits points de l’été Alex !!
    Et des heureuses qui vont profiter de ton expérience à Carros et au Broc, les veinardes !
    Bonne reprise !
    bises
    Cat

    J'aime

    1. Merci Cat !
      Un super atelier samedi dernier au Broc et nous accueillerons Véro pour l’Atelier de novembre qui nous fera faire de belles broches !!!
      Peut-être as-tu prévu une visite à ta maman dans ce laps de temps qui sait ???!!!
      Je t’embrasse
      Bons petits points
      Alexandra

      J'aime

Laisser un commentaire

