Association BrocLoisirs, broderie, patchwork

ATELIER DE SEPTEMBRE

IMG_4469

Une rentrée qui n’a pas trainé !

IMG_4468

Notre Atelier du 5 septembre dernier a dévoilé bien des merveilles réalisées pendant l’été…

IMG_4467

Le magnifique jardin de grand-mère d’Édith

(plus qu’un rang !!! courage!)

IMG_4474

De doux tons pastels pour une jeune demoiselle…

(Édith)

IMG_4480

Un joli cœur de « le chat dans l’aiguille »,

 par Valérie

IMG_4464

Et un tendre plaid pour bébé réalisé par Murielle

IMG_4463

Bravo les filles, trop fortes !

Rendez-vous le 3 octobre…

Nous démarrons d’autres projets, continuons nos encours et bientôt mes avancées…

bonne semaine et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles »

4 réflexions au sujet de “ATELIER DE SEPTEMBRE”

  1. Non seulement elles sont douées mais je peux l’affirmer elles sont sympathiques et chaleureuses ces réalisatrices , à l’image du « prof  » !!!
    Un grand bonjour à toutes et l’espoir de vous rencontrer un jour prochain …
    Cat

    J'aime

    1. Cela sera transmis et je pense qu’elles seraient effectivement ravies de te revoir ainsi que moi de t’accueillir !
      bizzz et bons petits points
      Alexandra

      J'aime

Laisser un commentaire

