broderie, crochet, patchwork

ROULEAU AUX ROSES

IMG_4552

Vous le reconnaissez ?

IMG_4547

Livret N°3 et semi Kit de chez Cecile Franconie

IMG_4544

Réalisé en un éclair

tant le plaisir a été grand.

IMG_4540

De beaux tissus, des perles, des rubans, des perlés…

A mélanger, associer, rajouter ses propres matières…

IMG_4538

De généreuses poches de rangements

pour emporter et tout avoir sous les yeux.

IMG_4537

On déborde, on perle, on crochète…

IMG_4536

Un vrai régal

IMG_4534

IMG_4533

IMG_4531

IMG_4527

IMG_4526

IMG_4522

IMG_4520(le »truc poilu » en haut à gauche, c’est « Flanelle », une de mes chatounette accroc de tissus et matières douces et bien propres  pour s’y mettre en boule ! :0)

– – – – – – – – – – – –

Du coup, NORDESKA est en route

Mais un autre CRAQUAGE pour un projet

« patch et broderie » au long court avec

« Bricolos du lundi »

Vous êtes-vous aussi lancés(ées) ?

– – – – – – – – – – – –

Bonne semaine et bons petits points …

Alexandra pour « AtelierFilles »

9 réflexions au sujet de “ROULEAU AUX ROSES”

  1. Ah oui j’ai reconnu ce joli rouleau aux roses ! Mon cœur balance pour Nordeska ( il n’y a pas de frise au crochet !!! 😉
    Un beau projet chez bricolos du lundi, pas de temps pour le faire mais ça va être un plaisir de découvrir ta version !
    bonne semaine Alex
    bises

    J'aime

    1. Mais tu peux y rajouter une pointe de crochet si tu es si déçue ! 😉
      J’ai hâte de démarrer et de te montrer tout ça
      des bizzz
      Alex

      J'aime

  2. Superbe rouleau aux roses !
    De belles couleurs et une belle harmonie…
    Et je suivrai avec plaisir ton dernier craquage !!!
    On voit bientôt Nordeska alors ???!!!
    Bises
    Sophie

    J'aime

Laisser un commentaire

