broderie

Vous en ai-je déjà parlé ?!…

IMG_4583

La reine du tout précis , du tout soigné,

C’est elle qui m’a offert ces jolis petits oiseaux,

portes bonheurs de mon atelier.

IMG_4585

Nous échangeons beaucoup,

via nos blogs aussi.

Le sien est LA

IMG_4586

Envolés d’un très bel ouvrage de Cécile Franconie

qui fourmille de choses « à faire » !

 

IMG_4589

Merci encore Cat,

ils sont parfaits

et ont trouvé un refuge douillet !

– – –

Bonne journée et bons petits points

– – –

Alexandra pour « AtelierFilles »

 

5 réflexions au sujet de “Vous en ai-je déjà parlé ?!…”

  1. Je savais que ces oiseaux auraient une magnifique destinée ! Quelle chance ils ont de vivre jour et nuit dans ton atelier !! Et tu leurs as confié une bien belle mission de porte-bonheur !!
    Merci Alex pour cet amical post !!
    bises

    J'aime

Laisser un commentaire

