broderie, patchwork

C’EST PARTI …

IMG_4601

Colis réceptionné avec empressement,

IMG_4602

ouverture impatiente,

IMG_4606

et découvrir les matières,

lire et relire le « programme »…

IMG_4610

hâte de m’y mettre

IMG_4609

avec quelques changements … surement …

Bonne semaine et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles »

6 réflexions au sujet de “C’EST PARTI …”

  1. C’est sûr tu vas nous bricoler quelque chose de bien joli qui nous fera envie et regretter de ne pas avoir suivi …Mais je me dis que c’est bien aussi de regarder le travail des autres en se croisant les bras et en rêvant !!!
    bises

    J'aime

  2. Hou là là bien garnie cette enveloppe !!!
    Hâte de voir la première partie !
    Et j’espère que bientôt nous partagerons toutes à nouveau la belle aventure d’un ouvrage commun.
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

