broderie, décoration

BIEN ENCADRE

Après un « troc de cadre »

avec une joyeuse copine de Punchneedle

(et de moutons aussi !!!)

IMG_4598

Le voici bien encadré et gentiment posé dans mon atelier.

IMG_4599

Toujours un régal à faire.

Pour ma part j’utilise ça et ça et ça marche super !

– – – – – – – – – – –

Je me suis aussi lancée dans la collection de toutes ces chutes de bandes de tissus, abandonnées sous nos cutters rotatifs au bord de la planche à découper.

Et bien belle revanche : pour chaque petit lien ou biais je n’aurai plus qu’à piocher !

En plus j’adore les voir dans leur bocal !!

IMG_4575

IMG_4577

Et enfin,

Un petit démarrage de cadeau pour janvier

avec de tous petits hexagones …

IMG_4591

(Tu m’a mis l’eau à la bouche samedi Véro !)

Alors à samedi …

la valette

– – – – – – – – – –

Bonne semaines et bons petits points

 

Alexandra pour « AtelierFilles »

 

5 réflexions au sujet de “BIEN ENCADRE”

  1. oh oh a samedi? c’est super si tu passes un petit moment!
    Attention sur le lien du stylet à punch Needle c’est le simple avec 1 seule aiguille! c’est dommage de ne pas avoir les 3 grosseurs pour utiliser du fil plus épais!
    Je me suis régalée avec la coquille…finie et plus qu’une envie: en refaire plein d’autres!! malheur suis atteinte du virus…je vais devenir incontrolable!!
    Bizz

    J'aime

  2. Et oui le mouton il faut le cadrer, sinon il a vite fait de s’échapper !!!
    Seulement un bocal pour tes petites chutes ??? T’es sûre ?? Tu ne vas pas tarder à avoir besoin d’une bonbonne !!
    bises

    J'aime

Laisser un commentaire

