Association BrocLoisirs, crochet

Kit crochet Facile Cécile

 

IMG_4725ORAISON

Un kit de Cécile Franconie,

reçu à Noël dernier,

IMG_4713

que je porterai donc

pour Noël qui arrive !

IMG_4707

Un an je sais ,

mais il n’y a pas eu que lui !

IMG_4712

il a fallu du temps

mais un régal à faire

et à admirer terminé.

IMG_4710

Pompons ou pas … je verrai…

IMG_4715

En tout cas,

cela a inspiré notre « Flanelle » :

IMG_4716

« Si je me mets tout en long moi aussi,

comme ça,

entre la tête de lit et l’oreiller,

on me voit pas hein ?????

IMG_4719

Bein quoi,

on m’voit ???

– – – – – – – – – – – – – – – – – – –

index

Cours au Broc demain les filles !

Notre invitée :

Véronique de REVE2SOURIS

pour la réalisation de nos broches !

On va se régaler.

n’oubliez pas vos fournitures.

À demain pour certaines,

bon week et bons petits points aux autres…

– – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Alexandra pour « AtelierFilles »

6 thoughts on “Kit crochet Facile Cécile”

  1. Eh psitt Flanelle ! pour devenir complètement invisible allonge-toi dans ce magnifique Oraison ! Et réclame des pompons pour jouer !!!
    bises à ta maîtresse
    Cat

    J'aime

    1. merci Sophie, bientôt quelques photos de notre atelier de samedi, c’était génial ! plein de broderies, plein de douceurs à grignoter et plein de copines… bizzz et à très vite.

      J'aime

Laisser un commentaire

