Association BrocLoisirs, broderie

ATELIER AU BROC

atelier vero

Samedi dernier,

nous avons d’abord tout déballé,

SONY DSC
(le travail de Nathalie, sur un modèle de « Sarah Patch »)

regardé quelques « en cours » achevés,

SONY DSC

et surtout installé toutes Ses merveilles,

SONY DSC

et s’inspirer

SONY DSC

Puis, toutes ont foncé

sur leurs ouvrages,

SONY DSC

sans se faire prier !

SONY DSC

Même s’il y avait des « p’tites douceurs »,

nous étions très concentrées !

SONY DSC

Chacune a pu choisir ses matières, ses couleurs.

SONY DSC
Émilie
SONY DSC
Aurore

 

SONY DSC
Simone
SONY DSC
Edmonde

 

 

SONY DSC
Nathalie
SONY DSC
Marie

 

 

 

 

 

 

 

 

SONY DSC
Aurore

 

SONY DSC
Paulette

 

 

SONY DSC
Murièle

 

Quelques photos volées aux 12 brodeuses,

SONY DSC

pendues aux lèvres de notre animatrice du jour,

SONY DSC

UN GRAND MERCI VERO!

et à très vite

pour d’autres « petits points »

entre Filles !!!

– – – – – – – – – –

index

Le premier samedi de décembre

sera l’occasion du marché de Noël au Broc.

Alors exceptionnellement,

nous nous réunirons le 28 novembre

pour terminer l’année ensemble.

– – – – – – – – – –

Alors, bonne semaine et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles »

7 réflexions au sujet de “ATELIER AU BROC”

  1. Oui à très vite pour de nouvelles rencontres!
    attention! je suppose que c’est le premier week end de décembre et non septembre!! Tu me diras peut être que je viendrais faire un tour…

    J'aime

  2. Une grande liberté d’expression encadrée néanmoins avec douceur et talent, c’est ce dont nous rêvons toutes pour ce genre d’atelier !! Alors j’en rêve … et j’y serai un jour, j’y serai !!
    Des bises à la plus jolie des « très concentrées » et à la captivante animatrice !!
    Cat

    J'aime

  3. Un duel aux aiguilles je veux bien tenter surtout avec Vérou comme témoin …. mais un duel au crochet, NONNNNNNNNNNNNNNN ! j’ai perdu d’avance !!! :-):-)

    J'aime

Laisser un commentaire

