patchwork

UN PEU DE DOUCEUR …

IMG_4765

Noël se prépare,

mais aussi les traditionnels cadeaux 

de LEURS anniversaires

IMG_4767

Le premier à venir sera en janvier

pour SES 11 ans,

IMG_4772

alors lorsque j’ai vu

les 11 losanges de SA fiche

IMG_4768

… je n’ai pas hésité !

 

Pour SA tablette,

( « et à personne d’autre » !! )

IMG_4774

11 tous minis losanges

composés de tous tous minis hexagones !

Des gabarits plastiques (1,2 cm)

de « Atelier Service » qui m’ont bien aidée.

Une fois le tour de main pris,

un vrai plaisir !

IMG_4776

Avec SES couleurs bien entendu !!!

(ne jamais contrarier une pré-ado !!! 😉 )

… Ça avance bien … à suivre …

– – – – – – – – – –

index

L’Atelier au Broc

c’est ce samedi alors

rendez-vous à 14h00

avec vos encours,

  votre bonne humeur

et quelques douceurs

pour ce dernier Atelier 2015 !

– – – – – – – – – –

Bonne semaine et bon petits points

Alexandra pour « AtelierFilles »

 

7 thoughts on “UN PEU DE DOUCEUR …”

  1. Un si joli ouvrage adapté aux goûts de la Miss !! Tu lui donnes le goût des beaux cadeaux ! Peu de chance qu’elle soit très contrariée !!!
    bises
    Cat

    J'aime

    1. Je lui fais surtout croire que c’est pour faire un protège agenda pour moi !!
      Il faut garder la surprise quand même, elle n’en sera que plus contente 😉

      J'aime

  2. La veinarde !!! Elle ve être ravie !
    Tes petits losanges me font de l’oeil… mais ce sera pour plus tard… il faut d’abord broder et coudre les cadeaux pour Noël !
    Bises

    J'aime

  3. moi aussi j’ai bientôt 11 ans et j’aime ces couleurs…?????
    cela ne marche pas??? pfuiiiit tant pis….
    en tout cas j’en connaît une qui doit être bien contente..c’est la maman qui fait joujou…!!hihi!
    bisous

    J'aime

    1. C’est ça ! j’avais très envie de tester ces « tous minis » et je pense effectivement qu’ils vont faire fureur.
      En attendant, les 11 sont assemblés et beaucoup de mal pour trouver un fond qui va bien !

      J'aime

Laisser un commentaire

