Evénement

PAUSE GIVREE

Rendez vous en janvier au Broc

(Association Broc Loisirs)

pour le premier rendez vous de l’année

Samedi 9 janvier 2016

(puis toujours le premier samedi de chaque mois)

– 14h / 17h

– – – – – – – – –

ET toujours pour mes cours à l’ ATELIER

index

Les samedis matins sur rendez-vous

via les messages et je vous rappellerai …

– – – – – – – – –

 

 

Voici de jolies étiquettes trouvées sur Pinterest,

pour vous souhaiter un joyeux Noël

et de bonnes fêtes de fin d’année.

e3235441b3ae412ef18b1e1c03f360c1

Une petite pause bien méritée

pour s’occuper des présents,

des enfants, de la maison …

…et de soi !

Bonne fêtes à tous

Alexandra pour « AtelierFilles »

7 thoughts on “PAUSE GIVREE”

  1. Merci Alex et belles fêtes de fin d’année à toi et ta petite famille ! Nous avons bien besoin d’une trêve, je suis d’accord !!!!!
    Je rentre de la journée « Cécile » chez Sophie. J’ai pensé à toi qui m’a mise sur le chemin pavé de délices de Cécile !
    Je t’embrasse et la petite souris qui a écrit juste au-dessus aussi par la même occasion !
    Cat

    J'aime

  2. bonjour, j’habite carros et j’aimerais apprendre la couture. qui joindre à Carros village ? merci de m’envoyer les infos sur ce site…

    J'aime

  3. c’est vrai que décembre a filé à toute vitesse, je viens de voir par hasard que notre prochaine rencontre de l’année est le 9 et non le 2 janvier, c’est bien cela ?
    bonne fin d’année et à bientôt!
    Marie

    J'aime

Laisser un commentaire

