patch et couture

11 ANS, 11 LOSANGES !

vidage couture1

LE cadeau annuel d’anniversaire

fait par maman !

Mais oui, ELLES l’attendent

à tour de rôle

de pied ferme.

(Je vous en parlais déjà ICI, voici la fin…)

SONY DSC

SONY DSC

Et c’est une fiche de Cécile Franconie

qui m’a soufflé l’idée lorsque,

SONY DSC

sans trop y croire,

j’ai compté,

et recompté…

SONY DSC

11 losanges pour ma douce Julia

qui a fêté ses 11 ans le 16 janvier dernier !

SONY DSC

De beaux tissus dans SES couleurs

(dénichés chez Vanessa),

SONY DSC

qu’elle m’a vu manipuler avec envie

pendant des semaines,

SONY DSC

 disant que ces petits losanges

lui plaisaient beaucoup …

(hi hi hi…)

SONY DSC

Un joli double nœud

dont j’ai percé le secret

ICI par exemple

(et moi je tourne deux fois).

SONY DSC

SONY DSC

Une jolie pochette

pour tablette de princesse.

SONY DSC

Quelques bonbons

et…

que la fête commence !

(les copains on vous attend samedi…;-))

SONY DSC

Bonne semaine et bons petits points.

Alexandra pour « AtelierFilles… »

2 réflexions au sujet de “11 ANS, 11 LOSANGES !”

  1. Un superbe range tablette très girly !
    Julia devait être ravie…
    Un bon anniversaire en retard et une bonne fête avec les copains copines !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

