Association BrocLoisirs, clubs..., patchwork

Fleur # 4

LUNDI : jour des comptes !


IMG_5113

Depuis le 4 janvier, nous en sommes bien à 4 fleurs

si mes comptes sont corrects.

IMG_5112

Dans la foulée de Véro,

qui elle même a suivi l’instigatrice : Claire,

 j’ai pris un bon rythme !

(oui je sais j’ai déjà « un petit peu » de retard sur mes coquilles brodées …)

(Ma copine Émilie me suis aussi… bientôt ses 4 fleurs !)

IMG_5111

Mais non ce n’était pas l’excuse toute trouvée

pour me procurer les merveilleuses pinces FisKars !

😉

C’est juste que j’avais déjà les gabarits pour

coupe sélective des hexagones et que du coup ….

 

IMG_5109

Toujours est-il que tout fonctionne à merveille.

Je plonge dans mes chutes :

marrons, lins, gris, bleus et roses !

IMG_5110

En tous cas mes 4 fleurs sont là !!!!

– – – – – – – –

Et je travaille sur pleins de projets à vous présenter ….

– – – – – – – –

 

Bonne semaine et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles »

1 réflexion au sujet de “Fleur # 4”

  1. Mais qui est cette économe qui sommeille en toi chère Alex ??? Lundi est jour des comptes ??? Alors tout compte fait c’est quoi tout ce plein de projets que tu nous fais miroiter pour le mardi, mercredi, jeudi , .etc … ?????
    plein de bises ( je ne fais pas dans l’économie !! 🙂 😉
    Cat

    J’aime

Laisser un commentaire