patch et couture

MON « PRÉCIEUX »

Magnifique « FILO » reçu à Noël,

MON précieux tant attendu.

vidage couture2

Pour tous mes rendez-vous et ceux de ma famille,

mes « to do list », mes idées, mes envies, mes comptes,

ma déco et j’en passe…

SONY DSC

IL était devenu INDISPENSABLE

et IL l’avait bien compris !.

SONY DSC

Ce OH merveilleux père noël m’a exhaussée.

SONY DSC

J’ai donc décidé de reconstituer une housse

calquée sur sa ligne

et assortie à son bel habit « nude ».

Pour compléter l’ensemble une pochette à documents

format A5 elle aussi.

SONY DSC

Super pratiques et trop mignons

SONY DSC

Je les emmène partout

SONY DSC

et plus rien ne m’échappe!

Plus de rendez vous loupés ni d’anniversaires oubliés …

Oui je sais, j’ai un smart phone, mais moi j’adore la formule papier

et ce coté « kawaï » de tous les planners que l’on voit fleurir sur Pinterest !

On ne se refait pas !

SONY DSC

Bonne semaine et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles »

1 thought on “MON « PRÉCIEUX »”

Laisser un commentaire

