broderie

STITCH ME CLUB 2015 Atelier Perdu

A Bucolic Dream

vidage couture9

Terminé depuis quelques jours maintenant

SONY DSC

et repassé avec soin le weekend dernier.

SONY DSC

Mais alors que je « guette » avec les copines

un prochain CLUB de l’Atelier Perdu,

SONY DSC

je découvre avec joie la sortie prochaine

de tissus à son nom !

SONY DSC

Ils seront, à n’en pas douter, à la hauteur

des douces, élégantes et romantiques créations

de NATALIEJO.

SONY DSC

Par contre,

les finitions en attente s’accumulent…

SONY DSC

Et certaines sont assez anciennes maintenant.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Je vais me mettre en quette de LA finition « parfaite ».

SONY DSC

En attendant,

j’admire ma merveille.

SONY DSC

Et je la range bien à l’abri…

SONY DSC

avec ses compagnons, dans ces « rolls »

… très pratiques !

SONY DSC

RAVIE DE CETTE AVENTURE !!!

SONY DSC

Bon weekend et bons petits points

SONY DSC

TUTO Block-rool si le cœur vous en dit !

😉

Alexandra pour « AtelierFilles »

10 réflexions au sujet de “STITCH ME CLUB 2015 Atelier Perdu”

    1. Merci Martine, je suis allée faire un tour sur ton blog que j’ai un peu découvert. Je ne parviens pas à y laisser de commentaire à cause de publicité qui ne semblent pas vouloir partir lors de la validation du comm !!
      Le roll est tout simple à faire et tres pratique.
      Bon weekend et bons petits points
      Alexandra

      J'aime

  1. Fidèle au poste de vigie !!!
    Magnifiques tes block-roll… et ce qu’il y a dedans aussi, des plus anciennes broderies ( waouhh, 2007 !!) aux plus récentes !!!
    bises

    J'aime

  2. Oooh que c’est beau !!! Bravo Alex.
    Et bien à l’abri en attendant la bonne idée de finition !
    Moi aussi je guette…
    Bon week-end
    Bises

    J'aime

  3. j’en suis à la 4em partie de ce merveilleux bucolic dream… Ma finition trouvée dès le départ, puisque je le brode sur une bande florale donc finition en bannière. Nath nous gâte avec ces jolis stitch club et que dire de ces futurs tissus. J’ai hâte…
    violine

    J'aime

  4. Je n’ai pas participé à ce buccolic dream, je ne cesse de le regretter depuis !!! Merci pour le lien vers le tuto du range bloc, il me serait utile d’en avoir un aussi, le tien est superbe. Je m’en vais aussi voir ce qu’il en est des tissus, sûrement encore de quoi craquer , lol 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

