Association BrocLoisirs, broderie et couture

SAC DE SAISON…

vidage couture10

Envie de printemps,

envie des beaux jours,

SONY DSC

envie de fleurs

SONY DSC

Celle-ci sera à mon bras !

SONY DSC

Je l’avais démarrée ICI,

avec cet inoubliable Atelier de Cecile Franconie

venue au Broc.

SONY DSC

La broderie a été terminée en un souffle,

un vrai régal !

SONY DSC

Les finitions se sont faites attendre

SONY DSC

Mais le tout est de finir,

n’est ce pas ??!

SONY DSC

Ravie du montage final…

SONY DSC

SONY DSC

Ne me faut-il pas maintenant une robe assortie ?

😉

SONY DSC

Bonne semaine et bons petits points

SONY DSC

Vacances scolaires avec les filles

pour moi aussi cette fois ci,

alors de retour vers le 15 avril

Bonnes vacances

Alexandra pour « AtelierFilles »

 

6 réflexions au sujet de “SAC DE SAISON…”

  1. Superbe sac dans de très jolies teintes ! Et ce point de picot au relief si vivant !! Un de mes points préférés !!!
    bises

    Bonnes vacances !!!
    Cat

    J'aime

  2. Rooooo qu’il est beau!!! Tu vas faire la fière avec un aussi joli sac au bras! Je ne sais même plus ou est le mien…..Allez je vais te suivre et finir, finir les encours…une bonne idée que voilà!
    Bizz

    J'aime

Laisser un commentaire

