Association BrocLoisirs, broderie et couture

NORDESKA

vidage couture12

NORDESKA

SONY DSC

Et oui ENCORE un kit de Cécile

SONY DSC

sorti de ma réserve.

SONY DSC

D’autres attendent encore…

SONY DSC

Celui-ci fut une nouvelle fois une merveille à broder.

SONY DSC

Fil Istanbul, cordonnet multico et des Lana.

SONY DSC

J’ai peut-être d’avantage densifié le feuillage

par rapport à l’original…

SONY DSC

J’ai Adoré !

SONY DSC

Elle m’a même suivie façon « pochette » pour la communion de ma grande !

Une merveille très remarquée!

SONY DSC

J’ai quilté le dos en alternant les couleurs de Lana,

SONY DSC

deux petits pompons toujours en Lana

SONY DSC

Et hop, le tour est joué !

SONY DSC

Je l’adore et j’ai d’ores et déjà démarré TERESA !

De bleu il sera question …

oui je sais, incorrigible je suis !

Bonne semaine et bons petits points

Alexandra pour « Atelier fille »

12 thoughts on “NORDESKA”

    1. Merki !
      On se fait tellement plaisir avec ses ouvrages …
      J’avance sur beaucoup d’autres broderies,
      A bientôt
      Alexandra

      J'aime

    1. Merci, je filoche voir ton blog, peut-être y trouverai-je encore un peu de Cécile ?! 😉
      Bons petits points et bonne semaine
      Alexandra

      J'aime

    1. Ça fait déjà longtemps mais elle se renouvelle tellement qu’on ne s’en lasse pas !!!
      Bons petits points et à bientôt
      Alexandra

      J'aime

Laisser un commentaire

