broderie et couture, patch et couture

FÊTE DES MÈRES

Fête des mères réussie,

petits cadeaux fabriqués dévoilés avec hâte et envie,

découverts avec délice

Petites bouilles pressées et poèmes récités à la perfection.

Et même d’autres présents fabriqués en plus, à la maison, en cachette

J’ai savouré !

 _ _ _ _ _ _ _ _ _

Et puis… un peu plus tôt dans la semaine,

il y a eu la séquence « Adoption » de Cécile Franconie.

Et levée TRÈS tôt grâce à mes filles,

(pour une fois « merci » !!!)

j’ai pu choisir parmi les ouvrages uniques mis en vente

et partis dans la journée!

Deux magnifiques cadeaux validés par « chouchou » !

Ils sont en lieu sûr et sous bonne garde!

😉

SONY DSC

Je savoure donc aussi ces deux merveilles :

SONY DSC

Pastille…

SONY DSC

et symphonie.

SONY DSC

SONY DSC

Elles sont allées rejoindre « Palmi » (2014)!

Merci Cécile pour ces ventes et ton envoi éclair,

il est arrivé bien à temps.

Bonne semaine et bons petits points

Alexandra pour AtelierFilles

10 réflexions au sujet de “FÊTE DES MÈRES”

    1. J’espère que tu nous en parleras…
      Bonne journée et bons petits points ! Hier pas moyen, j’ai donc hâte d(être à ce soir pour peut-être tirer l’aiguille … mon yoga à moi !!!
      Alexandra

      J'aime

    1. J’ai effectivement pas été déçue !
      C’est chouette de pouvoir regarder tout ça de prêt.
      Je file voir mes mail et peut-être vos messages…
      Bizzz

      J'aime

Laisser un commentaire

