Coquilles brodées

MES COQUILLES BRODÉES

Démarrée depuis 9 mois je poursuis l’aventure des « Bricolos du lundi » de Claire CAZALI.

Alors oui,

j’ai modifié les couleurs de tissus et quelques matières de broderie mais c’est surtout que je n’ai fait qu’une fleur par mois au lieu des quatre identiques par mois qu’il faudrait produire !!!

(Oh la maligne vilaine)

Mais bon, trop longue liste d’encours oblige et

« mauvais prétexte »,

je n’ai plus de place aux murs !!!

SONY DSC

En avril

je recevais donc le troisième trimestre

SONY DSC

Des jolies matières et des fleurs qui motivent…

SONY DSC

Je m’y suis mise

et j’ai rapidement fait mes trois fleurs.

SONY DSC

SONY DSC

 

 

 

J’en suis donc à 9 en tout,

mais bizarrement je suis TRÈS à la bourre sur la partie « patchée » des coquilles !!!

vidage couture14

SONY DSC

SONY DSC

 

SONY DSC

 

 

 

SONY DSC

 

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

 

SONY DSC

 

SONY DSC

 

SONY DSC

 

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

 

SONY DSC

 

SONY DSC

 

SONY DSC

 

SONY DSC

Et de 9 !!!

Prochaine enveloppe début juillet

Et pour le défi 2016 de Claire toujours …

j’assemble en silence mois aussi 

😉

mais je suis à jour !!! (22)

Bon weekend et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles »

10 réflexions au sujet de “MES COQUILLES BRODÉES”

    1. Merci Claire c’est un pure bonheur de broder ton aventure, les matières sont très chouettes et les explications claires !!!
      Bons petits points et à très vite.
      Alexandra

      J'aime

  1. Quel beau jardin riche de couleurs, fils et matières ! Au vu du résultat présenté, on sent ton plaisir à planter et semer avec tes aiguilles ! Bravo …même si tu es une vilaine avec des p’tits murs ! :-)))
    bisous

    J'aime

  2. Haaa enfin ! 🙂 ne tarde pas trop pour le montage des parties patchées, ça va assez vite finalement, enfin…. assez mais c’est un vrai plaisir de broder toutes ces fleurs et les tiennes sont bien jolies !

    J'aime

Laisser un commentaire

