Association BrocLoisirs

PUCES DE COUTURIÈRES

IMG_5487

Et voilà qu’approche la date

de nos puces annuelles dans le 06.

Elles auront lieu dans le village de LE BROC comme chaque année, village où se réunit l’atelier patch et broderie de l’Association Broc Loisirs tous les premiers samedis de chaque mois depuis 2003 !

Pas d’expo cette année car elle a lieu tous les deux ans mais des ateliers d’initiation à partir de 13h30 en espace réservé.

Possibilité de restauration dans le village,

venez nombreux  vendre mais aussi  acheter les petites merveilles de particuliers et créateurs venus à titre perso vendre leurs trésors !!

Au 19 juin et d’ici là BONS PETITS POINTS…

Alexandra pour « AtelierFilles »

2 thoughts on “PUCES DE COUTURIÈRES”

  1. Comme je regrette de ne pas y être cette année ! J’ai un merveilleux souvenir des puces (et des couturières !!!:-) ) de l’année dernière !! Alors je dis à toutes : A NE PAS RATER !!!!

    bises

    J'aime

    1. Merci Cat, j’espère en effet que l’événement sera à la hauteur des préparatifs que cela occasionne pour faire un peu d’animation autour de la couture dans le 06 !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

