broderie, Menu Fleuri 2016, Cécile Franconie

Aventure MENU FLEURI #2

Après avoir réuni

quelques petites matières indispensables « nomades »

😉

SONY DSC

j’ai vite compris

qu’il allait PEUT-ÊTRE

en manquer un peu

SONY DSC

Du coup, après quelques menus achats

😉

j’ai pu démarrer avec les copines

éparpillées sur l’hexagone

(Catherine, Sophie la coach de cette aventure,

Christine et Christelle)

SONY DSC

La fleur de départ en mai était

« la branche rose »

SONY DSC

et la fleur # 2 désignée pour juin :

« Marguerite » !

Oui elle est déjà terminée,

nous avançons plus vite que prévu

mais ensembles !!!

SONY DSC

 

SONY DSC

 

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Et voilà ma version!

Pour ma part, des feuilles en bis-matières

et des fleurs en tulles blanc.

Beaucoup de relief,

je l’adore!

Nous avons « nommé » la prochaine, se sera « Pompon »

Bonne semaine et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles »

 

12 réflexions au sujet de “Aventure MENU FLEURI #2”

  1. Ah oui on manque toujours de matières… c’est bizarre ça ???!!!
    Bonne broderie  » pompon » !
    Bises

    J'aime

  2. On va savoir chez qui aller s’il nous manque QUELQUES matières !!! :-)))

    « Pompon » est la prochaine ???? Mais non Alex Pompon c’est celle qu’on vient de finir, hihihi !!! Mais non je ne te mets pas la pression !!!

    bisous

    Cat

    J'aime

  3. ah le stock de matière! je connais trop bien… du coup j’ai préparé des petits paquets pour dimanche… ça ne me manquera pas et ça plaira peut-être à certaines? enfin ça va pas faire beaucoup de vide tout ça! lol! mais rien que les manipuler ça fait rêver.
    très joli projet, en effet le tulle c’est magique!
    Marie

    J'aime

    1. Oh tu as bien fait, des petites matières à découvrir ou à racheter ça plait toujours. Ça te fera de la place pour racheter des nouveautés !!! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

