Association BrocLoisirs, broderie, Menu Fleuri 2016, Cécile Franconie

MENU FLEURI Cécile Franconie #3

Nous y sommes,

notre aventure « de Filles » avance très très bien…

Après « Branche Rose »,

IMG_5612

et « Marguerite »,

 

SONY DSC

il était question de « Pompon »,

qui m’a donné « du fil à retordre » 😉

(c’est le cas de le dire !!!)

IMG_5726

IMG_5725

IMG_5724

Difficultés au niveau des choix de matières et couleurs.

S’il y a un vrai défi pour moi

dans notre aventure brodée avec

Christine, Christelle, Catherine et Sophie,

c’est bien le fait de ne me reposer sur aucun kit.

Je dois veux donc, par moi même, trouver les éléments qui ressortent, la meilleure manière de les faire jaillir tout en étant en accord avec le reste des éléments, couleurs  et tissus…mais aussi trouver les parties aux couleurs plus discrètes sans qu’ils de deviennent trop invisibles …

QUEL TRACAS vous en conviendrez !!!!

😉

Je ne suis pas encore satisfaite de mes résultats

mais nous avons 9 broderies à réaliser…

La prochaine sera « violette ».

bonnes semaine et bons petits points

IMG_5716

Alexandra pour « AtelierFilles »

7 thoughts on “MENU FLEURI Cécile Franconie #3”

  1. Une bien jolie Pomponette Alex !
    Et cette fois je crois bien que c’est moi qui vais être bonne dernière !!!
    Bises

    J'aime

  2. ça ne se voit pas en tous cas tous ces tracas!
    et oui suivre un kit doit être plus reposant, on ne se pose moins de questions, mais la création c’est l’ébullition il faut un peu pus d’énergie mais quel plaisir d’avoir trouvé LE fil adéquat et d’observer le résultat!
    Marie

    J'aime

    1. Oui tout d’accord avec toi mais pour l’esprit insatisfait que je suis le choix est toujours très compliqué et le résultat toujours à améliorer … !!! 😉
      Des bizzz Marie et au 9

      J'aime

  3. Ouais bon ben ça va, moi j’en ai marre de ces filles qui font mieux que le kit et qui me complexe !!! :-)))) Ta « pompon » est plus que réussie et j’espère bien que tu en as bavé pour un si superbe résultat, NA !!!

    J'aime

    1. Merci ma Cat, venant de toi c’est un vrai compliment mais tu n’as aucun complexes à avoir car tu nous brodes des merveilles tu le sais !!!!
      bizzz

      J'aime

  4. Alexandra, vous pouvez être satisfait, est superbe !! ainsi que toute la gamme des matériaux et des tissus qui ont choisi a une très belle gamme de couleurs. Bravo le succès est assuré !!
    Belle journée.

    J'aime

Laisser un commentaire

