broderie et couture

TERESA

Il y a déjà quelques mois,

TERESA de Cécile

vidage-couture15

Acheté en kit,

SONY DSC

un vrai régal,

SONY DSC

tout spécialement pour l’anniversaire

de la plus chouette des mamans,

SONY DSC

la mienne bien sûr !!! 😉

SONY DSC

Idéal pour ses vacances d’été en Italie

SONY DSC

 

SONY DSC

Anses de sac à clips ChérieM

SONY DSC

Des tissus aux couleurs profondes,

SONY DSC

et des matières nouvelles, poilues…

SONY DSC

Une branche de feuilles retombe aussi sur l’arrière,

piécé également,

mais Oups ! j’ai oublié de photographier cette partie pourtant improvisée …

SONY DSC

à faire, sans hésitation !

Bon weekend et bons petits points

———————————————–

PS : Pour le Club du Broc et les personnes intéressées par un stage avec la fée Pirouette, il y a un changement de programme alors recontactez moi vite, via « contacter l’auteur » et laisser moi vos téls…

———————————————–

Alexandra pour « AtelierFilles »

 

5 réflexions au sujet de “TERESA”

  1. Ce beau sac attend sagement sur ma pile de « to-do-it »…du coup le voilà replacé en 1ère position!! Merci pour cette belle remotivation!!

    J'aime

Laisser un commentaire

