crochet

DEPUIS QUELQUES MOIS DÉJÀ…

Une irrésistible envie de granny,

il y a quelques mois déjà…

vidage-couture16

Un projet de petite couverture

pour le nouveau canapé…

img_5701

aux jolies couleurs de l’été

SONY DSC

pour s’y sentir bien au chaud !

SONY DSC

 Laine COMETE de Cheval Blanc.

SONY DSC

Un agréable coton légèrement pailleté,

SONY DSC

à combiner à l’infini… ou presque !

Une bonne organisation tout de même, 

histoire d’avoir toutes les couleurs

représentées à tour de rôle.

SONY DSC

SONY DSC

J’en suis à 180 environ

et il m’en faudra à peu près 300 !!!!

A suivre…

Alexandra pour « AtelierFilles »

10 réflexions au sujet de “DEPUIS QUELQUES MOIS DÉJÀ…”

  1. Très très chouette !!!
    Oui mais c’est bien beau tout ça mais nous on attend tes Flammèches !!!
    Sophie… la frustrée du crochet…

    J'aime

    1. Je savais que j’allais recueillir vos foudres mais que voulez-vous … il semblerait que les flammèches ne fassent juste que crépiter pour le moment!!! aller Sophie, tu fais quelques granny avec moi ??: 😉

      J'aime

  2. Pffffttt 300 grannies, quand on sait si bien crocheter ( je t’ai vu à l’œuvre !) c’est trois fois rien !! ( secrètement j’admire mais il est hors de question que je l’avoue ici !!!! :-))))
    Et les Flammèches comme dirait Sophie, t’en es où ???
    bisous
    Cat

    J'aime

    1. Je ne vais pas tarder à conclure mais à la maison on ne me laisse pas toucher terre !!! A croire qu’ils ne veulent pas que je brode tranquille dans mon coin !!! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

