Menu Fleuri 2016, Cécile Franconie

MENU FLEURI #8

Pas de jolies photos en ce moment

mais des avancées…

img_6147

Ma fleur 8, « branche bleue »

La dernière est en réflexion

mais déjà de belles matières trouvées sur un joli salon,

dans les couleurs qu’il me manquait … oui oui oui !!!

Joli petit salon dans le sud weekend dernier,

à 1h15 de Nice,

celui de La Valette.

QUE des créateurs !

Il y avait Véronique de « Reve de souris »,

Vanessa de « Sarah patch »,

Charline de « Carnet de broderie »,

Martine de « Le Fil Atalie »

et bien d’autres…

Parmi eux une belle surprise avec

Rossana Gallo de « Madame Chantilly », mais oui !!!!

(Et bien sur quelques petits achats dont je vous parlerai très vite…)

En attendant ,

une petite idée d’ensemble de mon MENU FLEURI

avec mon tissu de fond (merki ma Véro !!!)

img_6150

Les couleurs sont un peu vives là

sur la photo moche de mon smartphone ! 😉

Bonne journée et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles »

 

2 réflexions au sujet de “MENU FLEURI #8”

  1. Ah oui super facile quand on a tant de créatrices sous la main !!! Mais ne crois pas me tromper avec ta photo « moche » , moi je sais que c’est beau forcément !!! Et on l’attend ta dernière fleur !!!!!!!!
    bises
    Cat

    J'aime

    1. ce week j’espère verra pousser un joli Blossom qui sait ??!
      Pour mes créatrices tu les verras au mois de juin non ?! elles ont tout autant hâte de te revoir ! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

