Evénement

SALON DE LA VALETTE (83)

IL était sur notre route vers un petit weekend à Nîmes…

IMPENSABLE de le rater…

et de LES rater surtout,

LES copines créatrices qui y étaient et tous les autres car …

QUE des créateurs !

… et voici les petits achats

dont je vous parlais dans le post de mardi…

img_6177

img_6175

img_6178

img_6180

J’ai été plutôt sage non ????

Mais oui tout est là, je n’ai rien dissimulé !!!

🙂

Ou presque, hi hi hi !!!

Aller à demain !

« Bons petits points »

Alexandra pour « AtelierFilles »

5 réflexions au sujet de “SALON DE LA VALETTE (83)”

    1. Pour ma part j’essaye de ne pas manquer les rares occasions que nous avons dans le sud !
      c’est un petit mais un vrai régal à chaque fois !
      A bientôt
      Alexandra

      J'aime

  1. Super achats surtout les ciseaux waouh!
    Moi aussi je suis passée à la Valette vendredi après-midi en allant vers Nîmes enfin vauvert exactement où je dédicaçais mon livre aux rencontres de la dentelle : 2 super journées !
    Il y avait rollot à vauvert et je n’ai même pas craqué pour leurs ciseaux…faute de temps : zut!
    À bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

