crochet

PANIER DE BAMBOU …

Du crochet en ce 11 novembre c’est important pour moi,

voici donc un petit démarrage de projet tout récent,

img_6343

avec les superbes fils à tricoter/crocheter de

Martine « Le fil Atalie »,

100% VÉGÉTAL (bambou),

d’une douceur i n c r o y a b l e !

img_6340

La grille du granny c’est ok …

img_6341

reste surtout mon petit montage maison !!!

img_6342

A bientôt,

bon weekend

Alexandra pour « AtelierFilles… »

6 réflexions au sujet de “PANIER DE BAMBOU …”

      1. Mais oui tu verras, on va tout reprendre du début et tu y arriveras… fais moi confiance !!! 😉
        J’ai préparé un coin dodo dans l’atelier pour juin … comme ça tu auras même ta propre suite !

        J'aime

Laisser un commentaire

