Association BrocLoisirs

SAMEDI DERNIER …

Samedi dernier c’était l’Atelier au Broc.

img_6451

Retour sur quelques encours :

img_6452

img_6454

img_6470

img_6471

img_6481

img_6476

img_6477

img_6478

Les grandes pièces d’Édith,

les avancées de Régine (mais shut c’est un secret …),

les merveilles de Valérie

et les toujours aussi douces broderies de Murielle

et beaucoup d’autres mais il y a surtout aussi eu

douceurs et boissons !!!

img_6467

Derniers préparatifs du marché de Noël du Broc

prévu pour le samedi 10

img_6462

Et dernier post de 2016

pour vous souhaitez de douces fêtes,

un heureux nouvel an

et un bon repos en famille

pour ces derniers jours de décembre.

9b855432b36035161f7e1ab8d861497a  C’est ce que je vais faire aussi !!!

Alors bons petits points et …

à 2017 !

Alexandra pour « AtelierFilles« 

12 thoughts on “SAMEDI DERNIER …”

  1. Ah oui là il va falloir du repos parce que ça bosse drôlement dans cet atelier !!
    Bon marché de Noël et joyeuse fin d’année à toutes et à toi en particulier Alex !!

    J'aime

    1. Merci Cat et joyeuses fêtes à toi aussi …. Mais on aura l’occasion d’échanger d’ici là! Des bises. Tu as fini tes navettes j’ai pas trop suivi les messages dernièrement …?

      J'aime

  2. Quelle production , c’est magnifique !
    Désolée de ne pas avoir eu le temps d’aller au marché de Noël du Broc ….
    De belles et joyeuses fêtes à toi et aux tiens
    Françoise

    J'aime

    1. De très bonnes fêtes à toi aussi Françoise. J’ai été très heureuse de faire ta connaissance, nous avons eu la chance d’avoir un petit groupe très très sympathique et j’espère te recroiser très vite.
      Bien à toi et bons petits points de fin d’année.

      J'aime

    1. Mais dès que possible, ce sont de si chouettes moments !
      et vous êtes la bienvenue à l’Atelier du Broc quand vous voulez ! C’est tous les premiers samedi de chaque mois au coeur du village.
      Bien à vous
      Alexandra

      J'aime

Laisser un commentaire

