ma "p'tite boutique éphémère"

NOUVEAU DEPART

En attendant que le blog se soit remis de ses émotions au niveaux des derniers réglages administratifs (!!!),

je vous présente ma nouvelle Bannière

banniere-pm_couleur_fd-transparent_typo-noire_png

et mon Nouveau Logo.

 

camee-definitif

Ils sont pour moi le début d’une nouvelle aventure avec la création de ma petite activité individuelle.

Atelierfilles reste un recueil de pages à tourner au fil de l’année autour de l’atelier du Broc, de mon « p’tit atelier » sous les oliviers chez moi, de mes envies, achats, coups de cœurs, encours…

Mais il devient aussi un lieu de petites ventes éphémères et ponctuelles autour de mes créations personnelles.

Je les déclinerai sous forme de fiche, kits et autres petites ventes inspirantes bercées par les tendances, saisons, couleurs du moment.

Cette poursuite logique de tous « mes petits points » depuis bientôt 20 ans est vraiment pour moi un immense élan chargé d’inconnu mais rempli de passion :

celle des travaux d’aiguilles.

Alors comme je dis toujours, « bons petits points »

et dès à présent je vous présente :

SONY DSC

L’idée est simple et m’est venue des colliers d’amitié que partagent mes filles avec leurs « meilleures copines » 😉

Ici tout est prévu pour réaliser 2 pochettes d’amitiés, à confectionner à deux ou à coudre pour sa « copines de patch », sœur, maman, fille, meilleure amie

photos-sister-pocket

 2 petites pochettes à portables que l’on peut très facilement attacher

à son jean ou à son sac grâce au lien mousqueton.

SONY DSC

Le kit comprend tout le nécessaire pour deux pochettes au format d’un gros portable (environ 12 x 17 cm): fiche explicative en couleur, tissus, molletons, boutons pressions, mousquetons.

J’en ai déjà réalisé 2 : une pour mon amie de patch et l’autre pour ma fille qui fête ses 12 ans aujourd’hui.

Alors BON ANNIVERSAIRE ma chérie et à ce soir pour ta petite fête et ta « douzième surprise cousue » de maman

– – – – – – – – – – – – – –

pour me contacter :

atelierfilles06@gmail.com

– – – – – – – – – – – – – –

Bonne semaine et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles »

9 réflexions au sujet de “NOUVEAU DEPART”

  1. On se croirait vraiment chez toi sur cette bannière, et ton délicat logo te ressemble bien . Longue vie à ta p’tite entreprise Alex !
    Et Bon anniversaire à la grande fille !

    bisous

    J'aime

  2. Bravo pour ton logo et ta bannière c’est ravissant.
    Et longue vie à ta boutique !
    Bon anniversaire à ta grande fifille !
    Bises

    J'aime

    1. Merci les filles ! vous étiez déjà là lors du « mystery baby » et on continue à échanger, c’est plutôt pas mal non ?! 😉
      des bises et merci ma Sophie coach !

      J'aime

  3. J’adore votre nouvelle banner ainsi que le logo et j’aime vos créations, ils sont toujours très belles !!
    Alexandra je te souhaite bonne chance dans votre nouvelle aventure
    Belle journée.

    J'aime

Laisser un commentaire

