ma "p'tite boutique éphémère"

ODETTE

vidage-couture19

Je vous en parlais ICI

SONY DSC

et le voilà terminé

SONY DSC

Le petit panier Odette,

tel que je l’avais imaginé

SONY DSC

Fils à crocheter en bambou de chez « Le Fil Atalie« 

et montage à ma façon…

SONY DSC

de taille idéale pour transporter son encours

(environ 17 x 22 x 8 cm)

et faire le belle !!! 😉

SONY DSC

FICHE disponible

10 € fdp inclus en France métropolitaine

Contact par mail : atelierfilles06@gmail.com

………………………………………………………

Bonne semaine et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles »

7 réflexions au sujet de “ODETTE”

  1. Déjà une belle production dans ta petite entreprise !! Bravo Alex !
    Joli panier ! Mais tu me connais, moi j’achèterai quand tu sortiras une version SANS crochet !! :-))))))
    bises

    J'aime

  2. Très joli sac au crochet mais que tu as rendu rigide, il doit être encore plus beau en vrai avec ce si joli fil bambou, tu vas faire des envieuses je le sens!
    Marie
    Bonne journée

    J'aime

    1. j’y compte bien !
      moi j’ai malheureusement succombé à un petit projet dont je vous parlerai très vite…
      je tente aussi de poursuivre le menu fleuri et… tant d’autres choses! les journée sont chargées mais trop courtes 😉
      bises
      alexandra

      J'aime

Laisser un commentaire

