Association BrocLoisirs

SAMEDI c’était ATELIER AU BROC

vidage-couture24

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Comme chaque premier samedi du mois

c’était ATELIER au Broc Loisirs !

Alors du nouveau avec des petites ventes de ma « p’tite boutique « ,

et aussi les travaux des copines, avec

Edith toujours dans le très grand et très beau !

vidage-couture23

SONY DSC

SONY DSC

et l’ ATELIER DU MOMENT : « Mes Jolies Pointes »

SONY DSC
Minis kits et fiches

vidage-couture25

celle de Marie, très très jolies

et beaucoup d’autres démarrées

que l’on finira le mois prochain…

(pas eu le temps de faire beaucoup de photos 😉
je me rattraperai les filles !!!)

 

Bon début de semaine et bons petits points

 

Alexandra pour « AtelierFilles »

6 thoughts on “SAMEDI c’était ATELIER AU BROC”

  1. Coucou
    Et oui! super club samedi, même malade 😷 ………
    Le petit sac style panier en granny est une merveille , 10 fois plus beau en VRAI !!!!
    💋👍

    J'aime

    1. Merki ma belle Régine ! et oui le panier est tout petit et pas du tout « cabas  » 😉
      Les photos ça trompe énormément tu as raison ;-)!!!
      bises et à mars…

      J'aime

  2. Joli reportage
    On voit mieux la dimension du petit panier ainsi
    En arrivant en retard j’ai raté les«grands» d edith
    Merci pour la mise à l’honneur de mon protège ciseaux
    J’espère avoir fini le deuxième pour mars
    Bonne semaine
    Marie

    J'aime

    1. Hâte de voir ça !
      en mars pleins de photos de nos pointes de ciseaux /// 😉
      à bientôt Marie et merci de ton gentil message !

      J'aime

Laisser un commentaire

