Evénement, patchwork

SEGOLAINE

Un SUPER Stage avec Ségolaine SCHWEITZER

La laine et les lainages sous toutes les coutures

Ségolaine, Adorable, Passionnante, Passionnée, un régal !

Elle nous avait amené quelques uns de ses ouvrages

et le precieux « Grimoire »,

recueil de ses matières, et realisations présentes

dans son premier livre.

(Ségolaine et son deuxième livre seront à Nantes sur le salon Pour l’amour du fil !!!, chouette !!!

un petit apperçu ICI)

Impossible de ne pas scruter tout cela de très près

tant les détails sont présents.

Un chouette groupe de fans

réuni chez Véronique

Quelques photos volées chez les copines

car j’étais surtout absorbée par mon ouvrage

(l’oiseau en haut, à droite)

dont je vous montrerai bien vite les finitions.

J’aurais bien cousu jusqu’à très tard

après le montage de l’après midi!!!

Merci les Filles pour cette belle journée

Bonne semaine et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles »

12 réflexions au sujet de “SEGOLAINE”

  1. Une belle journée comme on les aime!! Plein d’idées et d’envies encore et toujours après toutes ces merveilles que l’on a vu…..Peut être qu’elle nous reviendra pour nous faire découvrir ses nouveautés et aller encore plus loin!!
    Bises et peut être à Nantes alors…

    J'aime

    1. Tu as raison !!! avec le nouveau livre qu’on va s’empresser d’acheter à Nantes elle pourra bien revenir !!! 😉

      J'aime

    1. C’était génial ! je te montrerai si tu viens un peu me voir au Broc !!! 😉
      des bises (et bises à Sophie !) et bons petits points
      Alex

      J'aime

    1. Une super journée oui et ça m’a encore plus excitée pour Nantes !!!
      Hate de voir toutes les merveilles du salon et de passer quelques jours hors de la maison avec les copines !!! 😉
      bises

      J'aime

    1. Oh oui, c’est souvent génial d’avoir un livre et de rencontrer ET l’artiste ET ses oeuvres en vrai !!!
      Ségolaine est vraiment très chouette en plus !

      J'aime

  2. Les petites veinardes qui ont pu suivre le cours de Segolaine !!! Pour moi ce sera pour une prochaine fois … un joli reportage et un faible pour ton piaf …
    Bises et peut être au salon

    J'aime

    1. Merci Françoise, contente de voir qu’il plait ! On a passé une journée formidable comme beaucoup de ces journées organisées autour de nos créateurs favoris … Hâte de refaire une journée où tu seras là par contre : 😉
      bises

      J'aime

    1. à pratiquer sans moderation, toutes ces coutures et broderies sur les laines sont très très agreables !
      à bientot
      Alexandra

      J'aime

Laisser un commentaire

