broderie et couture, ma "p'tite boutique éphémère", Shop éphémère

MARQUEURS crochet

N’avez vous jamais remarqué

combien d’ouvrages sont en cours

au bout de nos crochets ?

😉 😉 😉

Chacune fait son choix sur le numéro d’outil préconisé…

celle qui choisit toujours la fourchette inférieure,

celle qui prend volontairement du « bien plus gros »…

Je me suis souvent retrouvée face à « l’ouvrage » délaissé trop longtemps

et dont je ne me rappelais plus vraiment le numéro de crochet choisi au départ

alors que l’envie cruelle de l’avancer était là ! ….

J’ai alors pensé à ces marqueurs,

jolis et surtout utiles et pratiques,

comme j’aime en somme !

à laisser sur l’ouvrage

pour toujours savoir comment le reprendre.

Une sélection des beaux tissus Elm cottage

by L’Atelier Perdu

à multiplier à l’infini,

pour tous les ouvrages Crochet en cours.

J’ai sélectionné une petite série de 9 marqueurs,

au montage insolite mais facile,

(bords crantés plats et cœurs molletonnés)

avec de jolies broderies pour tout de même

« faire un peu son intéressante » 😉 !!!!

 

Je les range avec leurs crochets respectifs

Et le tour est joué !

Vous les aimez ?

C’est l’ouvrage du mois d’avril !

15 € le kit

FDP compris pour la France métropolitaine

(Contient explications, gabarits 100 %, photos couleurs, tissus, molleton et thermocollant adapté)

ou

10 € la fiche

si vous préférez les faire avec votre sélection de tissus!

———————-

A bientôt et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles »

 

9 thoughts on “MARQUEURS crochet”

  1. Très sympa l’idée de ces marqueurs et en plus ils sont trop mimi….. Bravo pour cette belle initiative. Dommage pour moi de faire très peu de crochet . Donc d’avoir seulement un seul encours en crochet.

    J'aime

    1. Quelle chance, pour ma part je cours pour les finir et pouvoir en commencer d’autres.
      Pas raisonnable du tout … ;-)…
      Merci et bons petits points
      Alexandra

      J'aime

  2. Faute de crochets « en activité », de bien jolies petites étiquettes qui pourraient être déclinées pour un chouette calendrier de l’ avent ….
    bises

    Cat

    J'aime

  3. Bisous brodés,mais quel bonne idée,bravo,est’il possible de connaitre le fil bleu que vous avez choisi pour votre ouvrage au crochet?Une merveilleuse teinte…excellente soirée,plein de bisous,Mariange.

    J'aime

    1. ça aurait été avec plaisir mais ce sont de vieilles pelotes récupérées et offertes par une collègue de travail. La fibre est 100% laine mais la marque plus connue il me semble… je vais toutefois essayer de retrouver une des bandelettes qui entouraient les pelotes et je vous en communiquerai les informations de façon plus précise.
      A bientôt Mariange et bons petits points
      Alexandra

      J'aime

    1. Merci !
      as tu eu l’info pour les puces de couturières/expo au broc le 4 juin prochain ? Si oui merci de nous aider à communiquer sans modération sur l’événement.
      J’y aurai mon stand ainsi que celui de l’association avec des ateliers d’initiation patch et broderie de 13h à 15h.
      Sur mon stand de puces j’aurai pas mal de matières à broder et des fiches et kits soldés aussi, le principe des puces quoi ! 😉
      J’espère t’y revoir avec plaisir.
      Bonne journée et bons petits points
      Alexandra
      A bientôt et bons petits points
      Alexandra

      J'aime

Laisser un commentaire

