Association BrocLoisirs, Evénement

UNE BIEN BELLE JOURNÉE

Une belle journée ensoleillée dans notre beau village du Broc

pour nos puces et expo 2017.

Plus de 20 exposants de qualité

près de 250 visiteurs sur l’exposition rien que le dimanche,

une belle tombola

et des rencontres ou retrouvailles toujours très joyeuses…

La salle Claude Monod, nid de charme pour nos ouvrages,

avec les grandes pièces,

(mais il en manque … pas toujours beaucoup de temps pour les photos : merci Olivier 😉 ) :

nos mises en scènes :

… et vitrines :

La jeune relève est assurée

😉

Merci à tous les membres, organisateurs, participants et visiteurs,

Merci aux clubs, amis et curieux venus nous rencontrer.

Une journée riche, un événement qui a rencontré un beau succès

Une tombola qui a fait des ravis.

Une bien belle journée.

A l’année prochaine pour l’édition 2018 !!!

… et bons petits points

😉

Alexandra pour « AtelierFilles »

10 thoughts on “UNE BIEN BELLE JOURNÉE”

  1. Oui !!! une belle journée . Bravo à toi, Alexandra !
    Une jolie exposition avec un charmant accueil , l’occasion aussi de vider ( un peu !) armoires et boites à tissus … !!!
    Merci à toutes et à tous .
    Des bises
    Françoise

    J'aime

    1. Merci Françoise !
      Je compte sur toi au cours de l’année pour continuer à faire beaucoup d’emplettes et ainsi revenir vider tes placards avec nous l’année prochaine 😉
      A bientôt et bons petits points
      Alexandra

      J'aime

    1. Merci, nous avons exposé tous nos ouvrages avec plaisir, autant que nous en avons eu à les coudre… Ces événements sont toujours une belle occasion d’échanger, peut être à bientôt pour l’édition 2018.
      Bons petits points
      Alexandra

      J'aime

  2. De jolies exposantes 😉 , de superbes ouvrages piécés, de belles broderies … on s’en veut forcément d’avoir raté ça !! A inscrire sur l’agenda des années à venir …. en plus d’autres projets n’est-ce pas ??
    bisous

    J'aime

    1. Oh oui des projets encore des projets, l’occasion d’un petit week end par ici tous les 2 peut être ?! 😉 mais shut, Rubi et Perle nous entendent peut être !!!
      Des bises

      J'aime

  3. Oh oui sans aucune doute une superbe journée ! Que c’est beau… bravo Alex ! Dommage que tu sois si loin… Bises.

    J'aime

  4. oui oui!! Une belle journée et une belle exposition! Bravo à toutes pour votre travail et votre gentillesse et merci de nous accueillir sur cette place si agréable. Encore des trouvailles, des merveilles chez les voisins voisines…..ça y est j’ai commencé à utiliser mon tulle!!!!!
    30 cm² ….ohhh je t’entends déjà rire……coquine!!
    A bientôt
    Véro

    J'aime

    1. Hi hi hi , on va avoir plein de kits par contre 😉
      faut voir le bon coté des choses !!!
      des bises ma Véro et bons petits points.

      J'aime

Laisser un commentaire

