Association BrocLoisirs

Samedi c’était … ATELIER au Broc !

Et malgré notre petit pique nique annuel

arrosé d’un généreux soleil et d’une agréable brise légère sous les arbres,

(Oups, pas de photos, trop occupées à déguster toutes nos spécialités respectives … miam miam !)

Nous avons tout de même bien avancé nos ouvrages en cours.

Avec les sacs de Gisèle

toujours un nouveau, mais combien en a t-elle ???

😉

Des petits croix pour Simone

Les avancées de broderie de Marie

et son crochet aussi

Le crochet également pour Régine

(qui ne devait jamais y arriver !!!)

Je t’avais dit que c’était addictif… 😉

Les minis minis minis croix de Paulette

(Mais oui tu vas le finir …)

Les jolies trousses-roll de mon jovial petit groupe de Mandelieu,

bravo les filles !!!

Le magnifique sac terminé d’Aurore

Et ses avancées en broderie avec nos Kit MYSORE de Cécile

2 carrés brodés sur 70, trop forte !!!

(il faut peut être un roll pour cette merveille non ??? hi hi hi !!!)

Je vais commencer le mien non, ou finir d’abord mon Menu Fleuri ???

Un grand merci à toutes pour cette belle journée et bienvenue aux 3 nouvelles, Arlette de Carros et son amie de Saint Martin et Christiane de Saint Laurent du Var.

Bonne semaine, bons petits points et

au samedi 5 août

pour le prochain atelier au Broc

Alexandra pour « AtelierFilles »

10 thoughts on “Samedi c’était … ATELIER au Broc !”

  1. En voilà une bonne idée Alex : finir ton Menu Fleuri !!!! Mais je comprends bien qu’ avec toutes ces petites abeilles qui t’entourent, il soit difficile de ne pas butiner à gauche et à droite !
    Bon sinon il faudra que tu me présentes cette » Régine qui ne devait pas y arriver en crochet » ( ça doit être quelqu’un de ma famille :-)))) ) et qui s’est lancée dans un chèche crocheté !!! ( bon du coup ça doit quand même être une cousine très très très éloignée !!! :-))) )

    Bravo à Aurore ( pour le sac !! …pour le Mysore je vais attendre d’en voir un peu plus !!! )

    bises

    J'aime

    1. Mais bonne idée, il faudra que je te présente notre pétillante Régine qui s’éclate dans divers encours de crochet, elle ne s’arrête plus !!!
      Je te montrerai sans faute les belles avancées d’Aurore qui a déjà prévu des finitions personnalisées 😋
      Des bises et je te montre dès que je reprends mes encours 😎

      J'aime

  2. Merci Alexandra
    super compte rendu de notre journée et super journée dehors à l’ombre des arbres
    et oui j’avoue je suis ad dicte au crochet maintenant ;-))
    Bisous !!!!!!

    J'aime

  3. Merci pour cette belle journée et tes conseils Broderies pour un Mysore qui j’espère aboutira dans moins de 4 ans!!!…
    Cat, merci pour tes compliments, et bientôt j’espère une photo du…. Miss Rose qui ne demande plus qu’à être quilté!!!

    Bisous

    Aurore

    J'aime

      1. Oh non là je pense qu’elle prend d’autres substances 😉 !!!
        mais je suis ça de près et je te dis tout…
        bises

        J'aime

Laisser un commentaire

