crochet

SOUS MON CROCHET…

Et de 3 !

je tente de terminer mes encours crochet

– en tous cas les plus simples !!! –

😉

Petit chèche modèle Atelier de Flora

Laine Fleece, 100% British Wool,

trouvée chez Vanessa « Sarah Patch »

au salon de Puget sur argens

Bordure à ma façon,

coquilles perlées.

Et mes petits « marqueurs crochet »

toujours aussi pratiques

pour retrouver le bon crochet

des encours que l’on ressort …  😉

Bon week-end et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles »

3 réflexions au sujet de “SOUS MON CROCHET…”

  1. Mais c’est que tu nous donnerais envie d’être en hiver avec ce superbe chèche !!
    Bon si tu en es à finir tes encours, on va pouvoir se mettre au petit sac maison de Cécile dès le 15 août alors ??? ( oui j’ai bien lu que tu parlais de tes encours CROCHET mais tu crochètes tellement vite que tu vas pouvoir repasser à d’autres encours 😉 !!!

    J'aime

    1. Oh la la t’emballe pas trop, je termine les plus simples. !!! Je te signale qu’il me reste encore le « MF » , entre autre, qui n’a pas bougé…. Je te parle en codage au cas où « tu sais qui » viendrait à se remémorer ce petit détails….😎… On est dans les travaux salle de bain qui démarrent ce weekend !!!

      J'aime

      1. Tu as de la chance, exceptionnellement j’ai « quelques » autres petits projets au fond d’un panier, je vais pouvoir t’attendre !
        OK pour le « MF » , « m. et bc. » ( à toi de décoder :-)))))))
        bisous

        J'aime

Laisser un commentaire

