patch et couture

Plaisir de retrouver…

Petit plaisir inattendu…

Retrouvé dans une pochette…

Trop nombreuses ???? Mais non….

Tout petit, que je vais vite glisser de nouveau dans mon sac.

Petit bloc et pochette à l’intérieur.

(Je suis une maniaque des listes…. Ça diminue ma charge mentale quotidienne)

😉😁😂

Un petit cuicui d’un côté…

Que ne cessera jamais de chercher

le gros matou de l’autre  !

Bon petits points et doux week-end

Alexandra pour « AtelierFilles »

7 réflexions au sujet de “Plaisir de retrouver…”

    1. Non, c’est un vieux modèle dont je ne me souviens pas l’origine…🙄
      Bon weekend et à bientôt pour des nouveautés …
      Alexandra

      J'aime

  1. Trop beau j’adore!!!!! j’en veux un!!!! Effectivement cela me rappelle les premiers modèles d’apliqué que j’ai fait quand je t’ai rencontré il y a …….chut… c’est trop loin!

    Bisous bisous

    Aurore

    J'aime

Laisser un commentaire

