couture, crochet, patch et couture

POCHETTE A CROCHETS

La saison de la laine redémarre ???

(mais s’est-elle vraiment arrêtée  😉 ?!)

Toujours est-il que depuis un certain temps,

je recherche la bonne combinaison

pour qu’il y ait TOUT pour le crochet

dans UNE même pochette…

J’ai d’abord imaginé un modèle simple et moderne

de ronds en crochet

…pour la déco…

avec les superbes laines fines d’Aubusson

(je les adore … je quilt avec, je brode, je crochète…)

et sélectionné des tissus que j’aime beaucoup

à la fois modernes, élégants et doux.

tissus Pearl Essence & Neutral Ground

by MAYWOOD.

Tout y est : logement à ciseaux,

rangement à aiguilles pour rentrer les fils,

ET SURTOUT (je l’adore),

une pochette plate façon porte-feuille

pour ranger les grilles et diagrammes,

des suspensions pour les marqueurs

et plusieurs logements pour les crochets.

Tout y est et je trouve cette pochette pas mal du tout !

Bien au chaud dans l’atelier à côté de « Rosalie ».

Kits bientôt disponibles dans LA BOUTIQUE,

Je vous tiens au courant….

Bonne semaine et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles »

 

4 thoughts on “POCHETTE A CROCHETS”

  1. Très joli et pratique ta pochette à crochets….. J’adore le rendu tout en douceur des couleurs….Un grand Bravo pour cette superbe création.

    J'aime

    1. Merci beaucoup et ravie que ça te plaise… Le rendu est encore plus beau en vrai car les tissus ont un petit côté brillant dans l’imprimé.

      J'aime

  2. Jolie conception !
    Je voudrais la même mais pour mettre un livre de poche, un stylo, un marque-page et quelques feuilles de papier …. donc sans crochets quoi !!! 😉
    Si tu veux nous concocter quelque chose pour les aiguilles à tricoter, les fiches de modèle, etc… je suis preneuse , je me suis remise au tricot ce mois-ci !!

    bisous

    J'aime

    1. Tes idées m’intéressent….😋 Je vais étudier tout ça…
      Des bises et hâte que tu nous montres un peu tes merveilles au crochet !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

