Association BrocLoisirs, clubs..., broderie

ENFIN JEUDI 27 MARS !

ELLE était chez nous !!!

Dans notre petit village du Broc, dans le 06 !… une organisation en cours depuis des mois et à l’initiative de l’adorable Véronique

Les petits présents dont je vous parlais ICI étaient pour ELLES !!!

Nouveau dossier

Elle est arrivée et s’est instalée,

SONY DSC

Nous aussi…

SONY DSC

Et le travail plaisir de broder AVEC CECILE a commencé.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

On a admiré ses modèles, dévalisé le stand des kits,

Nouveau dossier1

Fait le tour des « copines »…

SONY DSC

Les superbes ouvrages de Béa :

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Les fleurs des voisines…

SONY DSC

Celle de Vanessa

SONY DSC

Une joyeuse pagaille. Un groupe très sympa. Une journée où quelques inconnues (ou pas) étaient réunies autour d’une même passion et bien sûr ravies de rencontrer Cécile Franconie en chair et en os !

SONY DSC

Oui oui elle coud aussi nos auvrages !!!

SONY DSC

SONY DSC

Une journée FANTASTIQUE qui est passée très trop vite et que l’on a déjà envie de revivre ….

La rencontre avec une femme formidable, aussi compétente qu’adorable, d’une gentillesse, d’une douceur et d’une simplicité à toute épreuve ! 

… comme je me l’était imaginée !!

Ma broderie est terminée

Bientôt en images.

bonne semaine

Alexandra pour « AtelierFilles… »

 

12 réflexions au sujet de “ENFIN JEUDI 27 MARS !”

    1. C’était aussi un de mes rêves et ce fût une journée très spéciale.
      A bientôt car nous avons aussi en commun le miss Rose qui est pour moi en cours d’assemblage.
      A bientôt
      Alexandra

      J’aime

  1. Très joli reportage ! Sans aucun doute, cette journée devait être merveilleuse. Merci pour ce joli partage ! J’ai découvert ton blog grâce au post de Cécile sur son blog. Tu fais de très jolies choses, félicitations !Très belle journée.

    J’aime

    1. Merci de ton passage, j’essaye en effet de partager ma passion … encore pleins de choses à venir …
      A bientôt
      bons petits points
      Alexandra

      J’aime

  2. Alexandra, comment avez-vous réalisé ces pétales de fleurs ? On dirait qu’ils sont cousus sur une armature.
    Merci

    J’aime

    1. Ces fleurs font justement partie des techniques abordées durant l’atelier avec Cécile Franconie.
      Allez sur son blog car beaucoup de videos gratuites sont disponibles sur you tubes.
      Il s’agit du point de picot que vous pourrez peut-être trouver sur internet.
      Bientôt la suite du montage.
      A bientôt
      Alexandra

      J’aime

  3. J’y étais et je peux témoigner que ce fût une journée formidable ! Pour moi une journée d’amitié et de partage de savoir .
    Amitiés
    Edith

    J’aime

Laisser un commentaire