Association BrocLoisirs, clubs...

3ème et avant dernière partie…

vidage couture6-001

Le panier terminé in extremis :

SONY DSC

Mes jolis tissus « plum sweet » ( by blackbird design for moda)

m’ont comblée.

SONY DSC

les deux grands côtés,

SONY DSC

La petite poche,

SONY DSC

Je suis plutôt satisfaite du résultat…

… Je ne suis qu’une faible « Material Girl » après tout !!! 😉

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Notre troisième partie prévoyait un pique-épingle

et un pochon que je ne ferai pas

(j’aime beaucoup l’idée de ce panier où l’on voit tout  « bien plié, bien rangé ! »

SONY DSC

Vous le verrez sans tarder Chez ELLE

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSCJe l’aime beaucoup !

SONY DSC

Ainsi que ce point de broderie qui a ponctué tout le Quilt me club

et qui a été une jolie découverte.

(Non ce n’est pas un point de chaînette !!!)

SONY DSC

Petite feutrine bien épaisse pour les épingles § Co,

SONY DSC

et une poche bien utile à droite.

SONY DSC

Petit aperçu avec le précédent Quilt me club de NataliJO

SONY DSC

SONY DSC

Natalie JO qui nous promet l’émerveillement

pour le bouquet final et sa 4ème partie !

(Attendue pour demain peut-être les filles ???…)

A suivre …

Bonne semaine

Alexandra pour « AtelierFilles… »

10 réflexions au sujet de “3ème et avant dernière partie…”

  1. merveille des merveilles, ton panier et son pique épingles sont vraiment très beaux, j’aime beaucoup les tissus choisi, bref que du bonheur dans ton billet.
    j’ai choisi aussi les Plum Sweet ils sont superbe.
    je viens de recevoir mon enveloppe, tu vas craquer !!!!!
    douce soirée
    bizzz
    rose

    J’aime

    1. Effectivement le final vaut le coup et toujours la petite touche d’originalité de NataliJO!!!
      Je fonce sur ma 4ème partie dès que possible et à très vite pour the happy end
      Alexandra

      J’aime

  2. Bravo, Alexandra, voilà un panier parfaitement réalisé ! Et j’aime beaucoup l’effet de l’imprimé sur l’anse 🙂 Mais je note un petite paresse quant au pochon 😉 Si tu ne veux pas le mettre dans le panier, tu peux l’utiliser pour ranger la trousse, l’étui et tous tes accessoires – c’est bien pratique pour partir en weekend ou en vacances avec des projets à quilter 🙂

    J’aime

  3. Une réussite : ton panier et ton ravissant étui à aiguilles !! Évidemment ça manque de pochon, comme le dit elle-même Nataliejo ! :):) Pas de pochon mais la chance d’avoir le précédent QMC au mur !!! Je t’envie !!
    bonne semaine et à bientôt pour la merveilleuse suite …

    J’aime

Laisser un commentaire