crochet

SOPHIE’S UNIVERSE… MES AVANCÉES

SOPHIE’S UNIVERSE,

je vous en parlais ICI

vidage-couture27

Rangs après rangs,

SONY DSC

l’histoire se dessine doucement.

SONY DSC

J’attaque maintenant la 5eme partie de l’aventure.

SONY DSC

La quatrième partie s’est clôturée par de bien jolies fleurs

SONY DSC

aussi adorables à contempler qu’amusantes à faire !

SONY DSC

Beaucoup de fils à rentrer au dos,

donc ça, je ne vous montre pas …

😉

SONY DSC

Mais avec un soleil aussi réconfortant

je n’ai malgré tout pas pu résister

à vous montrer ces étapes intermédiaires…

SONY DSC

Le tout sera BIEN plus grand

SONY DSC

alors au boulot car encore beaucoup d’étapes à venir !

SONY DSC

et sous mes aiguilles en ce moment :

  • un petit projet de ma création…

mi patch, mi broderie et dédié au crochet !!!

: petit, facile et utile comme je les aime !

  • mon « Menu Fleuri » …. qui avancerait bien mieux s’il faisait jour un peu plus longtemps le soir…

Allez le printemps on t’attend, on t’attend !!!!

Bonne semaine et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles »

8 réflexions au sujet de “SOPHIE’S UNIVERSE… MES AVANCÉES”

    1. Merci !
      et les étapes à venir sont prometteuses : une bonne dose de couleurs toujours et pleins de jolies formes.
      A bientôt
      Alexandra

      J’aime

  1. Ouahhhhh Alexandra !!
    Ça fait un moment que je le vois tourner sur la blogosphère ce modèle de crochet il est vraiment chouette mais non non on ne m’y prendra pas 😀😀
    Je reste contemplative des votres
    Et je suis sur que tu prends grand plaisir ……
    Bravo et gros bisous 😘

    J’aime

    1. Allez visiter son projet, entre les documents à imprimer gratuitement et les vidéos, c’est un vrai bonheur à crocheter !
      A bientôt
      Alexandra

      J’aime

  2. Contente de l’avoir vu en vrai
    Les couleurs au soleil sont pimpantes
    Grâce à la pelote judicieusement photographiée on se rend mieux compte de la taille!
    Tu es vraiment multi compétente!
    Marie
    Merci encore pour la fiche!

    J’aime

Laisser un commentaire