Evénement

LAPEYROUSE, un super salon et un magnifique séjour ….

Après une première nuit à St Héand, chez Cat

arrivée haut en couleur à Lapeyrouse, pour notre installation juste un peu plus loin dans la « Roulotte de Lola »

Une belle découverte et un accueil formidable

à na pas rater si vous passez par là !

Et puis le salon « à vos aiguilles » réunissait des stands de qualité avec notamment « Le petit bûcheron » que j’avais hâte de voir « en chair et en os » !!!

Le stage avec Blandine, un vrai régal…

et j’ai tendu l’oreille vers celui d’Annette Petavy de temps à autre aussi !!!

Nos « piou piou » bien avancés, ce fut aussi l’occasion de revoir nos copines de Chadrac avec qui nous avions partagé les avancées de nos Menus Fleuris : Céline, Christine, Christelle et josette.

Un bon moment !

Et nous en avons d’ailleurs profité pour fixer notre rendez-vous « grand ouvrage de Cécile » de la rentrée

😉

Mais il a aussi été question de cadeaux

Mes châles ENFIN offerts à Cat

et Sophie (« coup de cœur de Sophie »)

 

 

 

 

 

 

Bref,

un trajet au top

un accueil chez ma Cat, fabuleux

(comme d’hab’ !!! merci à Alain aussi qui cuit les araignées comme personne !!! 😉   )

un séjour à Lapeyrouse au salon de Sophie génial

quelques heures de train bien savourées

et plein de cadeaux échangés, offerts, achetés …

Merci Marie Jo, merci Cat, merci Sophie !

On se gatte et ça fait du bien

😉

… Les coordonnées de Lola et Jean si le cœur vous en dit ….

Voilà , après cette jolie parenthèse j’ai repris le train train quotidien…

Mais que d’idées en tête et d’encours dans ma panière !!!

Bon week end et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles »

14 réflexions au sujet de “LAPEYROUSE, un super salon et un magnifique séjour ….”

  1. Quatre jours inoubliables ! Merci Alex pour ce joli reportage dans lequel tu n’oublies rien des choses et des personnes qui en ont fait un moment extraordinaire ! Alors merci aussi à toutes et tous pour ces fabuleux partages ! A refaire … même s’il va falloir prévoir de se caser à 7 dans la merveilleuse roulotte de Lola et Jean !! 😉 … Mais j’en connais une qui pourra dormir avec les tortues enroulée dans son Menu Fleuri !!! (Christelle si tu passes par là je t’embrasse ! )
    En conclusion je dirais que le moins qu’on puisse dire est que Blandine nous a donné du punch !!! :-)))))

    bisous

    J’aime

    1. OH oui du punch encore et encore …. je m’y mets dimanche avec charlotte et son nouvel engin, rendez vous est pris !
      Hâte de faire tout ça et d’avancer un peu plus dans mes projets avec les batteries rechargées 😉

      J’aime

  2. Quel beau reportage, je ne connais pas ce salon, mais j’ai bien envie d’y aller. J’ai rencontré Blandine sur le salon de Compiègne fin septembre, son stand regorge de jolis ouvrages. Et dormir dans une aussi belle roulotte le rêve, je comprends que tu sois motivée pour te lancer dans de nouveaux projets. Et alors le nouveau projet autour de Cécile c’est quoi??? J’ai succombé à la tentation de tante Clara faut que je trouve les fournitures ….Bon week-end

    J’aime

    1. Oh oui il faut y aller c’est très sympa et la roulotte une adresse prisée ! ils font même les repas aux chandelles pour les séjours en amoureux, c’est fabuleux !
      Notre projet de la rentrée sera « monnaie du pape », je file acheter le livret aujourd’hui et puis comme toi pour tante Clara il me faudra des fournitures bien sur 😉
      Si tu veux te joindre à nous nous serons un petit groupe à échanger et un des blogs se chargera de l’organisation dates etc et fera les reportages mensuels communs en plus de nos blogs respectifs !
      bonne semaine et à très vite
      Alexandra

      J’aime

  3. Très beau reportage Alex!
    Oui super salon organisé de main de maitre par Sophie! En tout cas on a passé une très belle journée, je crois même que le virus du punchneedle nous a touché(merci Blandine)!!!
    Bon Week-end à toutes

    J’aime

    1. Oui formidable et un chouette moment de stage ensemble en plus ! à refaire !
      bises et bonne semaine
      PS : je vais acheter le livret cette semaine et je me lance dans le choix des tissus pour la « monnaie du pape » de la rentrée !

      J’aime

      1. J’ai reçu le livret (commandé dès le retour de Lapeyrouse!) et maintenant tout l’été pour choisir les tissus!
        Oui trop bien le stage!
        Bises

        J’aime

  4. Oh oui quel beau week-end !!! Même si j’ai manqué de temps pour partager avec vous…
    Et ooooh le châle ! Un bijou… merci Alex !
    Et merci à toutes pour votre visite.
    Bises à toutes.

    J’aime

Laisser un commentaire