Articles de la E-Boutique, broderie, couture

Jolie Boite ANNABELLE

Juste prête pour les vacances !

Toute pimpante avec son bel habit rayé noir

et ses couleurs de saison,

ses petites dimensions (9 x 6,5 cm environ) en feront l’atout  idéale pour transporter le petit nécessaire de couture en vacance!

Moi je l’utilise en poubelle à fils !!!

Elle s’ouvre et se ferme à volonté

avec son couvercle bien « ajusté »,

que l’on peut aussi utiliser en mode « socle »…

Les fleurs et la collerette sont en « ruban de tissu »

(je le cogite depuis un moment déjà !!!)

et de nombreuses laines fines d’Aubusson notamment

viennent souligner l’ensemble.

Elle trône dans l’Atelier et a déjà bien bourlingué   😉

Je l’ai adoptée et l’emmène partout !!!

———————-

Elle est disponible en FICHE ou en KITS

sur la E-Boutique ICI

———————-

Vous la trouvez comment ????

Je vous souhaite un agréable week-end et fonce cogiter aux nombreux autres projets en cours

😉

Alexandra pour « AtelierFilles »

 

2 réflexions au sujet de “Jolie Boite ANNABELLE”

  1. Poubelles à fils ? Non mais tu rigoles c’est de la boâte à bijoux, de la boâte à fils précieux, pourquoi pas un coffret à parfum ??? J’adore !!!

    J’aime

    1. Ah moi je suis dans le pratico-pratique, mais tu peux y mettre tes objets précieux sans soucis !!!! Elle saura les garder bien au chaud 😉

      J’aime

Laisser un commentaire